EDF BuzzerBeater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le basket Fançais IRL

2 participants

Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Le basket Fançais IRL

Message  sailor_man Sam 21 Juin - 19:50

Je poste ici pour ne pas commencer à Flooder le topic de présentation!

Je répond à AOKExplo, t'es d'où pour parler comme ça de Quimper? Pas de Pau surement après le passage de Cousin vous ne devez plus trop nous aimer Crying or Very sad

Sinon c'est vrai que Quimper mériterai peut être dans quelques années en ProA quand on voit le parcours réalisé jusqu'à l'année dernière. Cette année qui s'annonçait comme une année de transition c'est avéré bien galère, on se repose maintenant sur le futur en espèrant que ça reparte!
sailor_man
sailor_man
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  AOKExplo Sam 21 Juin - 19:53

Je suis de Gironde... mais c'était sympa ce que j'ai dit je crois? ou peut-être que je comprends mal lol ^^.
En tout cas Shaun Fein est plutôt bon je trouve, même s'il était un peu juste pour la ProA et mal utilisé. Après Cousin c'est vrai qu'il a eu le plus mauvais parcours avec Pau sur une demi saison donc bon... mais après c'est compliqué de juger sur le fond. Il rebondira j'en suis sur.

AOKExplo

Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  sailor_man Sam 21 Juin - 19:55

AOKExplo a écrit:Je suis de Gironde... mais c'était sympa ce que j'ai dit je crois? ou peut-être que je comprends mal lol ^^.

Oui tu me comprends mal ^^ je trouvais bizarre quelqu'un qui supporte Quimper et Pau Smile

Sinon pour Cousin je ne me fais pas de soucis, il a déjà bien rebondi avec limoges. Wink

Shaun tu l'aurais vu à Quimper!!!! Je pense que dans un autre contexte il a le niveau ProA
sailor_man
sailor_man
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  AOKExplo Sam 21 Juin - 20:00

Sur un match ( en coupe de france contre le mans si je dis pas de bêtise ), il nous pond un 8/16 à trois points, donc je pense qu'il s'est pas inventé son shoot ^^. Après je ne sais pas si il sera prolongé ou s'il part... pour moi à garder si Graves s'en va!

AOKExplo

Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  sailor_man Sam 21 Juin - 20:07

AOKExplo a écrit:Sur un match ( en coupe de france contre le mans si je dis pas de bêtise ), il nous pond un 8/16 à trois points, donc je pense qu'il s'est pas inventé son shoot ^^. Après je ne sais pas si il sera prolongé ou s'il part... pour moi à garder si Graves s'en va!

Je crois que le Mans est sa team favorite (rencontré 2 ans de suite avec Quimper en Coupe aussi) et il avait fait un carnage!!! La première année on avait perdu mais la seconde on avait pris notre revanche et on avait ensuite rencontré pau ensuite, le chemin c'est arrêté là....
sailor_man
sailor_man
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  AOKExplo Sam 21 Juin - 20:18

C'était le seul titre de Pau en 4 ans... là il y a grosses restructurations avec retour aux bases ( du bon petit béarnais et landais héhé ^^ ). Mais on a 50 procès au cul pour des joueurs ( Skelin à qui on doit 450 000euros ) ou des entraineurs ( Herbert qui devrait obtenir 400 000euros ).

AOKExplo

Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  sailor_man Sam 21 Juin - 20:21

AOKExplo a écrit:C'était le seul titre de Pau en 4 ans... là il y a grosses restructurations avec retour aux bases ( du bon petit béarnais et landais héhé ^^ ). Mais on a 50 procès au cul pour des joueurs ( Skelin à qui on doit 450 000euros ) ou des entraineurs ( Herbert qui devrait obtenir 400 000euros ).

Bon courage en tout cas, c'est pas simple c'est chose là quand le business l'emporte sur le sportif...
sailor_man
sailor_man
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le basket Fançais IRL Empty Re: Le basket Fançais IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser